Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 mars 2015

J'ai vaincu !

Ouf, ouf, trois fois ouf !! J'ai fini ma broderie !

CIMG7944

Je comprends pourquoi je l'avais laissée de côté aussi longtemps... Quelle idée de l'avoir achetée... Mais ce devait être un cadeau que je voulais faire, et bien entendu, que j'avais remplacé à l'époque. Sa destination originale va quand même se réaliser : franchir les frontières pour un lecteur assidu, amoureux de la France et de ses écrivains.

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Que votre semaine commence bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !<br /> <br /> surtout le bas...<br /> <br /> Bien chanceux ce lecteur
Répondre
L
BRAVO , c'ets superbe<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Cà valait quand même la peine, c'est joli !
Répondre
N
Bravo!
Répondre
B
Superbe <br /> <br /> Cela aurait été dommage de laisser le mont St Michel dans un tiroir !!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité