Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 mars 2015

Retour en Bretagne (2)

J'ai terminé le haut du phare  ...

CIMG7924

et le bas, avec un peu de ciel.

CIMG7926

Il me reste la prairie devant, le reste du ciel et ... les points arrière ! La prochaine fois, il sera fini. Ce kit a attendu d'être ouvert pendant de très nombreuses années (au moins 14 !) et, finalement, je l'ai rapidement brodé. C'est vrai qu'avec des demi-points, cela va plus vite.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Que votre journée soit belle !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
olalallalala oui comme il est beau , bravo<br /> <br /> Bisous bsious
Répondre
B
Superbe avancée. On s'y croirait presque <br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine
Répondre
C
Magnifique avancée, bravo. Bisous et belle semaine.
Répondre
V
superbe avancée !!!! plus que quelques xxx !!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
Bonjour Catherine, ah oui ça avance bien vite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité