Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 février 2015

Marquoir de l'année dernière (24)

Je continue ce sampler doucement, c'est le moins que l'on puisse dire !

CIMG7766

Je n'aime vraiment pas la frise de ce rectangle...  Donc je ne l'ai pas beaucoup avancée et donc encore... il va me rester surtout de la frise à broder la prochaine fois. Chouette ...  Je préférerais de points arrières !! C'est pour vous dire, comme elle m'inspire.

CIMG7810

Merci de venir me lire et d'écrie un petit commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Catherine, me revoilà aprés quelques jours d'absence, en villégiature lol!!! C'est trés joli et tu vas en voir la fin. Je vais aller faire un tour sur tes articles précédents pour voir ce que tu as fait de beau. Bisous et douce soirée.
Répondre
L
Doucement ce n'est rien, le principal est que tu ne lâche pas.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Courage!
Répondre
C
Courage mon p'tit loup, elle est jolie cette frise. C'est presque terminé. Bisous et bonne journée
Répondre
V
doucement mais sûrement !!!!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité