Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 février 2015

Il est arrivé, enfin !

Monsieur s'est fait attendre : selon vos commentaires, très influencés par mon article il est vrai, il était timide, non galant, dans la lune... Pauvre Pierrot ! Je l'ai donc aidé à se préparer et il est arrivé pour rejoindre sa Colombine préférée :

CIMG7811

Je suis un peu en retard par rapport au Carnaval (normalement c'est fini pour le Carême, donc depuis mardi soir) mais très en avance poue celui de l'année prochaine !!

CIMG7816

Modèle trouvé ici, brodé en 1x1 sur lin blanc 12 fils, avec le fil DMC 798. Je vous montre rapidement ma finition, toute ronde.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe broderie et merci pour le lien. Bisous.
Répondre
L
Très joli modèle bravo
Répondre
L
tres beau modele et mercipourlelien<br /> <br /> biz
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
M
Enfin réunis!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité