Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 février 2015

Alpha boutons (suite)

Nous sommes le premier dimanche de février, donc, je vous offre la suite de l'alphabet boutons avec les lettres H et I

Lettres H et I

alpha_boutons_H_et_I

Si vous brodez ces petites lettres, je serais contente de publier la photo de votre ouvrage.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ces jolies lettres<br /> <br /> biz...des Ardennes
Répondre
C
Merci Catherine pour le partage. Bisous .
Répondre
M
Bon dimanche à toî aussi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité