Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
31 janvier 2015

Eiffel quaker (3)

Je continue avec plaisir mon ouvrage du 1er janvier, avec les fils 803 et 824 :

CIMG7653

Puis avec le 826 Modèle Jardin privé brodé en 1x1, sur étamine blanche.

CIMG7656

J'ai atteint le bord supérieur. Je pense qu'en deux séances, cette tour eiffel pourra s'afficher sans complexe !

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés de ces derniers jours. Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée  !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooo comme elle est belle!<br /> <br /> Et bientôt finie!
Répondre
L
Elle est vraiment TOp j'adore<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Très jolie Tour Eiffel!!!! j'aime tes couleurs!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
M
belle harmonie de bleu on doit avoir du mal à lacher cet ouvrage
Répondre
B
bonne continuation, tu as dejà depassé la moitié<br /> <br /> bon dimanche, bisssssssssss
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité