Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 janvier 2015

Projets noëlesques (2)

Il n'est jamais trop tôt...

Red Brolly (site australien en anglais) a offert pour Noël dernier cinq petits ronds destinés à devenir des décorations de type boules de sapin. Bien entendu, avec la sauce Petit fil bleu, cela donne ceci :

CIMG7641

J'ai agrandi l'impression à 150 % pour obtenir des ronds de 13 cm environ, brodés sur toile de peintre blanc cassé avec le fil DMC 341.

CIMG7643

Vous l'avez compris, ce n'est pas pour moi... Je ne sais pas encore comment je les monterai : chemin de table, sets de table ou carrés pour l'apéritif.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément ce style primitif ! bravo
Répondre
D
Joli !!!! Etonnée aussi que ce ne soit pas bleu....Mais si ce n'est pas pour toi mdr...Biz
Répondre
N
Joli!
Répondre
L
C'est tres joli , bravo , hâte de savoir et voir comment tu vas finitionner cela ^^<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
Bonjour. C'est ravissant, j'étais étonnée que ce ne soit pas bleu.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité