Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 janvier 2015

Eiffel quaker (2)

En reprenant mon ouvrage, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur...

CIMG7570

Après un long moment de découragement, j'ai repris mon ouvrage. Mais pénéloper du 1x1, c'est une vraie galère....

CIMG7572

Maintenant, la moitié est dépassée : (désolée pour la qualité des photos, mon appareil photo est en rébellion... )

 CIMG7574

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées de ces derniers jours. Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette broderie.<br /> <br /> J'ai la grille et un jour, je "l'attaquerai".<br /> <br /> Bonnes petites croix !
Répondre
G
Superbe ton ouvrage !<br /> <br /> Sacrée Pénélope, il faut qu'elle s'invite partout !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
C
Il est superbe cet ouvrage !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
B
bonne continuation sur ce beau projet<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Catherine. Oh la la je n'aime pas défaire et ca m'est arrivé ces deux derniers jours, peut être un manque de concentration. Ton ouvrage avance bien. Gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité