Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 janvier 2015

Eiffel quaker

Je continue le décor autour de la tour Eiffel :

CIMG7545

J'ai terminé le bas du marquoir et suis très contente de l'effet produit par les trois couleurs pour l'alphabet :

CIMG7546

Modèle Jardin privé, brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les fils DMC 823, 824 et 826.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça avance ! ça avance.....Bravo
Répondre
B
ça commence à bien se remplir autour de cette tour Eiffel<br /> <br /> bonne continuation bisous
Répondre
A
Coucou Catherine. Un joli modèle que tu as su mettre en valeur par tes couleurs. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
C'est superbe, bravo. Bisous et bon weekend.
Répondre
S
Bonjour Catherine, ça avance bien sur la toile. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité