Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 janvier 2015

Lettres F et G

Premier "premier dimanche du mois" : premier rendez-vous de l'année pour la suite de l'alphabet "boutons" avec les lettres F et G

Lettres F et G

alpha_boutons_F_et_G

La suite dans un mois.

C'est avec plaisir que je recevrai la photo de votre broderie.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Catherine poue ce partage. Bisous et belle soirée.
Répondre
S
merci beaucoup pour cette suite<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
H
Merci pour la suite de votre alphabet boutons bien sympathique et approprié aux brodeuses.<br /> <br /> Je vous souhaite une joyeuse journée autour de la galette, peut-être.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Excuse mon silence mais decembre a été bousculé entre les petits et maman.<br /> <br /> je te souhaite une heureuse année 2015 toute bleue.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles lettres ! Bon dimanche et meilleurs voeux<br /> <br /> mj
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité