Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 janvier 2015

Premières xxx de l'année

Les années précédentes, je choisissais un modèle qui me prenait l'année. Celui de l'an dernier n'est pas encore fini : brodé en 1x1, cela prend plus de temps et l'année écoulée a été un peu mouvementée... Donc, j'ai choisi un "petit" modèle pour démarrer l'année : Eiffel quaker de Jardin privé.

P5310006

Je le brode en 1x1 (je ne peux plus m'en passer !), et en bleu (tiens, c'est étonnant !!) plutôt que dans les tons marron. Ma belle tour est donc en DMC 823. Les autres bleus retenus sont le 824 et le 826.

P5310008

La finition est toute trouvée : j'ai acheté le cadre cette semaine chez Colori.

noeud

Je vous remercie pour tous vos voeux hier et j'espère que cette nouvelle année sera l'occasion d'admirer sur vos blogs respectifs des merveilles.

Démarrez bien l'année !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouette début !!!! Et 2015 sera bleue lol
Répondre
L
Et bien voilà un joli debut , je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir fini celui de l'an passé et etre passé a plus petit cette année ^^ Bisous bisous
Répondre
A
Merci pour ta fidélité sur mon blog et surtout .*.★* *★ 。* Bon Bout d'An .*.★* *★ 。*
Répondre
I
Oui c'est étonnant ce bleu... <br /> <br /> Très belle et heureuse année 2015 !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
C
C'est un joli projet que tu commences, bonne continuation. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité