Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 décembre 2014

Marquoir de l'année (20)

Aurais-je terminé mon sixième rectangle avant la fin de l'année ?

P5260044

Non car la période est peu propice à une intense production de petites croix !!

 P5260001

Mon ouvrage du prochain premier de l'an sera beaucoup plus petit, histoire d'être fini avant la fin de l'année.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas grave, tu finiras ce superbe ouvrage en 2015.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
D
va falloir sortir l'aiguille turbo lol...Biz
Répondre
S
bon dimanche, le dernier de l'année 2014<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
il a l'air sympa ce marquoir<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
C
C'est quand même une belle avancée. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité