Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 décembre 2014

En attendant la neige

Elle arrive sur une partie de notre pays et le froid aussi. Normal pour la saison. Mes petits oiseaux ne sont plus dans le vide, ils reposent sur leur fil et regardent ce paysage hivernal fait d'arbres décharnés et de sapins.

P5230027

Pour les sapins, il faudra attendre encore un peu qu'ils poussent sur la toile.

P5260043

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
charmants ces oiseaux sur leur fil...<br /> <br /> Des poteaux avec coeurs... comme on en voit peu !<br /> <br /> quant à ton coussin avec les rois mages, c'est vraiment bien trouvé
Répondre
B
très joli, ça avance bien<br /> <br /> l'hiver est arrivé <br /> <br /> cote de la manche, vent tempête<br /> <br /> le Nord Est et les voges, savoie, etc la neige s'installe.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
C'est déjà bien joli !
Répondre
V
j'adore !!!! et ça avance...<br /> <br /> oui je pense que l'hiver s'installe.....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Catherine, Totalement absente de la blogo ces derniers jours, je passe en coup de vent, trop mimi cette broderie. Je te souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre. Bisous et à l'année prochaine.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité