Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 décembre 2014

Mes grilles brodées

Merci à Janine (blog) qui a brodé, très rapidement, mes petites lettres boutons :

 photo alpha boutons

Le père Noël du jour, ce sera peut-être lui qui passera cette nuit chez vous :

 pere noel bleu

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées de ces derniers jours.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. que votre journée soit sereine pour les préparations festives !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette bannière, bravo à Janine. Bisous et bon dimanche.
Répondre
J
Un petit coucou pour te souhaiter un très joyeux Noel<br /> <br /> biz et à bientot
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et à tes proches !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Joyeux Noël !!!
Répondre
D
bravo Jeanine...<br /> <br /> On va le guetter ce papa nono !! <br /> <br /> Bisous et JOYEUX NOEL
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité