Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 décembre 2014

L'hiver arrive bientôt

J'ai terminé la série avec ce quatrième opus : l'hiver par Renato Parolin et Paola Gattiblu :

P5130032

P5140033

Je ne sais pas encore comment les terminer : séparément ou ensemble. Je vais laisser reposer. De toute façon, je n'attends après les finitions : ce sont plutôt elles qui m'attendent !!

P5140035

Le Père Noël du jour, bleu comme les précédents : celui-ci était tout à fait indiqué pour accompagner ma broderie !

Noel bleu photo 13

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et cette fois j'ai accès à ta collection des quatre saisons !<br /> <br /> mais il me semble que tu avais déjà réalisé la boule de gui en 2013... isolément ?
Répondre
C
Impossible de mettre un com hier au soir, magnifique broderie. Bisous et belle journée.
Répondre
A
Très très belles broderies ! le dessin, la couleur... l'ensemble est très réussi, Bravo !<br /> <br /> et la photo de ton père Noël... féerique !<br /> <br /> Biz et belle journée. Azélie
Répondre
F
super sympa , on est en pleine magie de noel !!!<br /> <br /> bisous , bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très chouette père nono aussi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité