Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 décembre 2014

Nouvel ouvrage

Rouge qui plus est !

P5130015

Etant donné la couleur, ce n'est pas pour moi. Ce sera un cadeau de fin d'année. Heureusement que les aiguilles sont du n° 7 ! Modèle proposé par les magasins Truffaut (lien explications)

Et j'ai (enfin !) terminé mon sapin, c'était un peu compliqué avec mon emploi du temps.

Mes ouvrages1

Mes ouvrages

Comme vous êtes arrivé(e) en bas du message, voici le Père Noël bleu du jour :

Noel bleu 19

Bienvenue aux nouvelles abonnées de cette fin de semaine. Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une couleur peu habituelle chez toi !!!!!<br /> <br /> joli sapin<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Avec des aig N°7 ton ouvrage va galoper et ton sapin est bein joli. Bisous Catherine et belle soirée.
Répondre
B
Bonjour. Bon tricot pour Noël, qui arrive à grands pas.<br /> <br /> Ton sapin est très joli. Bleu bien sûr !<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
ah oui je me disais.....Rouge !!!! Inabituel lol
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité