Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 décembre 2014

Et de trois !

Après avoir refait le stock de 798, j'ai pu terminer mon troisième sapin de l'année :

P5120025

Il s'agit du dernier sapin offert par Elisa pour 2014.

P5120007

brodé sur aïda 7 bleu ciel, avec les fils DMC 798 et 796.

P5120001 (2)

Il ne me reste plus qu'à le monter avec les deux premiers puis à les intégrer à ma forêt de sapins.

noel bleu 15

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau samedi !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa....Chouette ce papa nono aussi !
Répondre
B
Bonjour. Il est très joli ton sapin. Bonne finition.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
Bonjour Catherine, un bien joli sapin.... J'ai hâte de voir ta forêt de sapins. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très beau rendu en bleu ! Bravo et bon dimanche !!!
Répondre
V
superbe !!! et j'adore tes pères noël bleus
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité