Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 décembre 2014

Les fleurs ont pris racine

Terminé mon petit pot aux fleurs jaunes :

P5050014

P5060018

modèle Notforgotten farm (ici) brodé en 1x1, en respectant presque les couleurs initiales. J'ai simplement changé le gris en marron foncé pour aller avec l'intérieur du destinataire et remplacé June en 1967.

P5060019

Il ne me reste plus qu'à la monter puis à l'envoyer pour Noël. Cette broderie fait partie des finitions que vous ne verrez qu'une fois les cadeaux ouverts...

Petit père Noël bleu du jour qui souhaite, tout comme moi, la bienvenue aux nouvelles abonnées de ce début de semaine :

Noel bleu 22

Pour répondre à vos commentaires d'hier, j'ai refait mon stock de 798... Il me fallait juste du temps pour aller dans une mercerie. Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mimi ce tit cadeau
Répondre
S
Bonjour Catherine, joli comme tout. 1967: un très bon cru!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
belle floraison !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Catherine. Il est superbe ce pot aux fleurs jaunes. Bisous.
Répondre
A
jolie broderie aux couleurs qu'on n'a pas l'habitude de voir par ici!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité