Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 décembre 2014

Du tricolore...

Deux finitions de broderies datant de l'année dernière :

une poire aux couleurs états-uniennes : (site Santas and samplers)

P4210016

et le drapeau islandais en forme de coeur, pays très cher à mon coeur.

P5050065

En revanche, le Père Noël est bleu, comme les précédents !

noel bleu 26

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le coeur bises
Répondre
D
c'était sympa aussi !
Répondre
C
Bien jolies tes deux pendouilles et beaucoup de petites xxx là aussi, le pére nono est sympa. Bisous.
Répondre
B
et voici 2 nouvelles finitions.<br /> <br /> une bonne bouille ce père Noël et rare d'en trouver des bleus.<br /> <br /> bonne semaine, bissssssssss
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité