Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 décembre 2014

Deuxième dimanche de l'Avent

Avec mes déplacements en Lozère, les deux jours de repos de fin de semaine étaient très chargés. J'ai laissé passer le premier dimanche de l'Avent pour lequel je souhaitais vous faire un petit cadeau que voici :

noel 2014 part n1

Avent_1

 

Et pour le second, je continue.

noel 2014 part n2

Avent_2

Ces grilles vous sont offertes pour votre usage personnel et, bien sûr, non pour une activité commerciale quelle qu'elle soit !

noel bleu vieux 6

Bienvenue à ma nouvelle abonnée (blog). Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez un très beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Catherine. Merci pour ce joli, partage. Bisous.
Répondre
D
c'est sympa...Merci
Répondre
Z
J'aime beaucoup vos lettres en boutons, elles sont tout à fait appropriées pour toutes celles (et ceux) qui aiment la mercerie. Merci de ce partage. Bonne 2ème semaine de l'Avent, même si le temps est bien de saison, c'est à dire gris et froid.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité