Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 novembre 2014

Quelques finitions (3)

Pour Noël, celles-ci. Le renne est un très vieux modèle d'Ursula Schertz que j'ai brodé il y a deux ans. Je suis une rapide !!

P4210026

Celui-ci est un modèle que je vous avais offert il y a deux ans également, je crois...

P4210028

tous les deux brodés sur aïda 7 bleu ciel, avec les fils DMC 796 et 798.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignons tes coussinets, j adore! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Catherine. Jolis coussinets. Bisous et belle journée.
Répondre
S
Bonjour Catherine, ah parfois on a des trésors bien cachés.... Jolies finitions. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Très mignon, nous voilà dans l'ambiance !<br /> <br /> Bonne journée, amicalement,
Répondre
B
Bonjour. Tes finitions sont très jolies et vaut mieux tard que jamais !<br /> <br /> Bons préparatifs pour Noël.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité