Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 novembre 2014

Petit poisson deviendra grand !

Grâce à mon pêcheur qui s'est laissé berné par ce poisson plein de malice....

 P4220033

En effet, cette sixième fable est "Le petit poisson et le pêcheur" avec pour morale "Un tien vaut, ce dit-on, mieux que deux tu l'auras : L'un est sûr, l'autre ne l'est pas." (Jean de La Fontaine).

P4240034

Vous découvrirez la prochaine fois la fable brodée entièrement. En cherchant parmi mes modèles, j'en ai encore découvert d'autres ...

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Finissez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolie broderie et belle avancée, hâte de voir la fable brodée. Bisous Catherine et bon weekend.
Répondre
D
une nouvelle fable terminée...Bravo !
Répondre
B
bravo pour cette 6ème fable brodée, <br /> <br /> bisous
Répondre
L
une très jolie fable;.. bonne continuation et a bientot
Répondre
V
une jolie fable qui se termine.....
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité