Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 novembre 2014

Quelques finitions

Je persiste dans mes finitions ! Celles-ci pour Noël, des broderies faites l'année dernière :

P4210017

Modèle Casa Mia, brodé sur toile Aïda 7 bleu ciel, fil DMC 798

P4210019

Modèle Stickeule, toujours brodé sur toile Aïda 7 bleu ciel avec les fils DMC 798 et 796.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle fin de journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies finitions de tes broderies de noël<br /> <br /> bonne journée et gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Bonjours Catherine. Deux magnifiques finitions, bravo. Bisous et bon dimanche.
Répondre
D
bravo pour toutes ces jolies finitions
Répondre
B
Superbes tes finitions car les formes ne sont pas évidentes à respecter ! Bravo à toi Cath<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
B
de jolies finitions catherine, le 1er je l'ai en rouge chez moi<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité