Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 novembre 2014

Finition

Petite broderie faite l'année dernière. Sur le moment, j'avais été déçue par le rendu de ce fil bleu, un peu pâle sur la blancheur du lin. Après plusieurs de repos au fond du panier, je l'ai montée tout simplement avec du passe-poile bleu marine, histoire faire ressortir la couleur de la broderie.

P4180005

Il semble me souvenir que c'est un modèle de Guiseppina (crocettando). Il faut que je vérifie avant lui envoyer la photo... Cette Vierge à l'Enfant sera un cadeau de fin d'année.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli rendu!! Bonne suite.
Répondre
A
Coucou Catherine. Très joli vierge, il me faut en broder une aussi pour offrir à la religieuse qui habite mon immeuble et qui me rend beaucoup de services. Bonne soirée de gros bisous à bientot
Répondre
C
Jolie broderie et ta finition la relève à merveille. Bisous et belle soirée.
Répondre
G
effectivement c'est de Giuseppina de Croccetando<br /> <br /> déjà de l'an dernier ? je croyais MAi... que cela file vite !<br /> <br /> ton passe-poil la fait bien ressortir ...
Répondre
F
c'est super sympa , et beau !<br /> <br /> bisous bon a-midi, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité