Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 novembre 2014

Second sapin

Je persévère... avec ce second sapin d'Elisa, celui de 2009 :

P4140002 (2)

brodé sur Aïda 7 bleu ciel, avec le fil DMC 796

P4140002

La suite ne va pas tarder avec deux couleurs différentes... Lesquelles ? Il faudra revenir.

Puisque je suis dans les couleurs, petit arc en ciel de ce soir... Cela change des trombes d'eau tombées hier soir et cette nuit ! Mon retour de Lozère a été plutôt mouillé : montagne transformée en cascades (qui n'existent pas habituellement), gerbes d'eau impressionnantes en roulant, bref une vraie partie deplaisir ! Heureusement que je suis partie plus tôt que prévu...

P4140004

Merci de passer me lire et d'écrire un petit mot. Passez une belle soirée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il sera tout beau en bleu, je l'avais brodé dans le temps en blanc sur de la toile bis. Tu as vu, celui de 2014 est sorti aussi. Je l'ai commencé en rouge bien évidemment! :)
Répondre
M
Je me souviens de l'avoir brodé celui là !
Répondre
V
joli !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
il promet celui ci aussi....retour mouvementé donc, !
Répondre
L
je ne l'ai pas celui ci... mais je viens de terminer le 2014<br /> <br /> biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité