Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 novembre 2014

Premier sapin

Je me suis fixé comme objectif de broder quatre sapins pour Noël. Je viens de terminer le premier.

P4100014

Il s'agit d'un sapin d'Elisa, celui de 2007 pour être exacte, brodé sur Aïda 7 bleu ciel, avec les fils DMC 796 et 798.

 

P4100016

J'ai encore d'autres années à broder de cette série. Bien que non prévu dans mon planning, je suis très tentée par celui de cette année, je le trouve très beau.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe, à bientôt pour le suivant. Bisous Catherine et belle soirée.
Répondre
P
Qu'il est joli ! Bonne poursuite de cette nouvelle série.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
trop joli ce petit sapin bravo <br /> <br /> bonne journée biz
Répondre
L
un beau début, je vais allerl faire un tour chez Elisa<br /> <br /> biz
Répondre
V
tout bleu tout mignon !!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité