Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 novembre 2014

Mois de novembre (2)

Cette série nous emmène passer l'année au bord de la mer. Pour illustrer ce onzième mois, un poisson de belle taille :

 P4080046

et une coquille Saint-Jacques

 P4090001

P4090004

Il ne reste plus qu'un mois pour terminer cette série créée par Anna Field, brodée sur du lin blanc 12 fils, en 2x2, et dont j'ai changé un peu les couleurs d'origine pour avoir une tonalité majoritairement bleue.

 P4090003

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli calendrier, et l'année touche bientôt à sa fin<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
CC, superbe ensemble, un calendrier qui touche à sa fin ! Bise et bon mardi
Répondre
B
Joli, ton ouvrage est presque terminé. J'aime beaucoup le bleu avec une touche de rouge<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
très joli ce calendrier!
Répondre
C
Bonjour Catherine. Superbe et j'adore ces tons de rouge et bleu. Bisous et bon mardi.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité