Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 novembre 2014

Je reste dans les arbres

Mais du type sapin de Noël, maintenant. J'ai pour projet de broder quelques sapins pour ma maison. Le premier est un sapin d'Elisa, celui de 2007 :

CIMG7506

brodé sur Aïda bleu ciel 7, avec le fil DMC 798

CIMG7510

La suite arrive cette semaine, avec une autre couleur.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Catherine, un sapin bleu.... bien original. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
et oui !!! la saison des sapins approche......<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Catherine. Un joli début pour ce sapin bleu. bonne soirée Gros bisous
Répondre
C
Un joli début et original en bleu hihihi!!! Bisous Catherine et belle soirée.
Répondre
D
chouette début d'une série !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité