Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 octobre 2014

en septembre, c'est la châtaigne !

J'ai tout changé, ou presque ! La cerise (encore une !) par une châtaigne et puis, les couleurs. Le dessin original était style "crayons de couleurs" pour évoquer la rentrée. J'ai été plus sage en ne prenant que trois marron :

CIMG7475

brodé avec les fils DMC 433, 434 et 437.

CIMG7478

Avec le mois de décembre, cette série sera terminée... Resteront les finitions au nombre de 12 !  Je les ferai progressivement l'année prochaine avec celles du calendrier marin.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Catherine. Jolie châtaigne de nos Cévennes pour le mois de septembre. Bravo. Bonne soirée . Gros bisous
Répondre
C
Une belle série !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
C'est trop beau, bravo Catherine. Bisous.
Répondre
B
Jolie collection, vivement la fin avec le montage<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
une belle collection gourmande !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité