Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 octobre 2014

Gourmandise d'août

Je continue mes reprises... comme ce calendrier de gâteaux. J'ai changé les couleurs ainsi que le motif du haut, un parasol à la place de la cerise originale, que je trouvais plus adapté au mois d'août :

CIMG7466

brodé avec les fils DMC 3760, 3761, 3826 et 3827. Il ne m'en reste plus que deux et ce sera encore un ouvrage fini cette année.

CIMG7470

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli calendrier si gourmand miammiam ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Catherine, quelle belle idée ce calendrier. J'aime ton choix de couleurs.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Superbe ce petit calendrier gourmand. Bisous Catherine et belle nuit.
Répondre
B
Bonjour.C'est original ! bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Ce calendrier est bien joli et change de tout ce que l'on voit. Bravo. Bonne soirée Gros bisous Catherine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité