Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 octobre 2014

Encadrement et finitions

La magie vénitienne de Renato Parolin est encadrée :

CIMG7440

Pour vous donner une idée des finitions qui attendent une petite séance de couture ou de collage, avec mes lunettes (rouges) comme repère pour la taille :

CIMG7459

Vous voyez bien que j'ai encore un peu de travail !! Et je ne compte pas les grilles commencées et les grilles non ouvertes pour certaines depuis très longtemps.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées d'octobre. Je vous remercie de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli encadrement de ta broderie<br /> <br /> si ça peut te rassurer moi aussi j'ai beaucoup de broderies en attente de finition<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
S
Coucou Catherine, tu as encore de quoi faire avec cette pile de toiles...<br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Un très joli encadrement Catherine. Du boulot sur la planche , bon courage. gros bisous
Répondre
M
C'est une jolie finition.....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
j'ai une grille de Renato Parolin, pas encore commencée "il bosco di bengston" plus grande aussi<br /> <br /> La tienne me donne envie de m'y mettre mais j'ai un ou deux trucs à finir avant<br /> <br /> Mais, à toi félicitations : un encours de terminé si je me souviens bien.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité