Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 octobre 2014

Rencontres dominicales...

Première surprise du matin sur une vitre (je me demande encore comment la sauterelle est arrivée au deuxième étage....)

CIMG7435

Longue de 8 cm, j'ai admiré son agilité à tenir sur la vitre avec ses tout petits bouts de pattes ! Elle est restée une bonne partie de la journée puis s'est reposée dans la bruyère avant de partir vers d'autres cieux.

CIMG7452

L'après-midi, c'était castagnade dans le village. Autour d'un bon feu de bois, de longues tables étaient installées avec boissons et plats de châtaignes bien grillées. C'est la première fois que j'assistais à une castagnade, les châtaignes étaient délicieuses et mon fils a également beaucoup aimé.

CIMG7455

Sur le chemin du retour, rencontre avec un "fauve" local !

CIMG7456

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Ca devait être très sympa la castagnade, et la sauterelle est impressionnante..<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Bonsoir Cathy. C'est bien la première fois que je vois une sauterelle aussi grosse. Les marrons grillés j'adore. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
joli chat !<br /> <br /> <br /> <br /> Les châtaignes çà fait envie...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'ai visité une puce de couturières, je suis revenue avec des cordonnets de soie, plein pour 50 centimes
Répondre
M
Une fête des châtaignes ca plairait à mon mari.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
une acrobate lol.....sympa cette fête des châtaignes ! Connais pas...Bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité