Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 octobre 2014

Les potirons sont bleus ici !

Le dicton d'octobre, offert par Danybrod il y a deux ans maintenant et que j'ai brodé l'année dernière avec les fils DMC 930 931 932 et 166 :

CIMG6299

monté avec du passe-poil, tout comme son grand frère de septembre, pour changer du croquet. Je trouve cela beaucoup plus "classe". J'en ai acheté plusieurs mètres en blanc et vert pour les calendriers ou autres pendouilles à faire à partir de mon panier d'en-cours qui baisse un peu.

 CIMG6325

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et pourquoi pas lol
Répondre
F
et pourquoi pas! .;)
Répondre
J
Bravo c est très joli !! J arrive de l exposition de saint saturnin les Avignon !! Allez y si vous pouvez je me suis régalée !! Et les croixpinettes aussi !!!
Répondre
N
au moins ton potiron est unique !
Répondre
C
Coucou Catherine. Potirons bleus mais comme c'est beau. Bisous et bon samedi.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité