Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 octobre 2014

Restauration

Le pot de Perrette est renversé et je ne peux faire grand chose... En revanche, j'apporte ma toute petite contribution à la restauration d'un château de la vallée de la Cèze en ce premier samedi du mois.

Donc, comme ceux d'Aujac ou de Portes (visité lors des journées du patrimoine) restaurés également par des bénévoles, le Montalet m'attend du haut de sa butte sur la commune de Molières sur Cèze pour la journée. Promis, je vous montrerai la semaine prochaine quelques avancées.

Voici le lien vers le blog du château, plus précisément la journée du 6 septembre (avec mon sac rouge et ma chemise verte, je suis facilement repérable...) : diaporama.

 

Portes

 

Portes1

 

Portes2

 

photos du château de Portes avec, sur le dernier montage, une ruche cévenole (en haut à droite).

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par cette activité : Association Rempart. Un chantier, permanent ou ponctuel, vous attend près de chez vous !!

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite un beau samedi !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y'a du boulot...Ici aussi à Brie il y a "les amis du château"...Bravo !
Répondre
C
Coucou Catherine, de belles photos et chapeau à tous ces bénévoles. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
Quel beau bâtiment ! bravo...
Répondre
L
un lieu superbe, merci pour ces photos etbon we
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité