Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 septembre 2014

Mon beau coussin....

... Mary Poppins est terminé et trône fièrement sur mon canapé. Monté avec un tissu blanc et tout autout de la broderie du passepoil blanc ainsi que tout autour des coutures le long du patchwork :

CIMG6322

Les dimensions du coussin sont 45 sur 25 cm, mais je ne sais plus où je l'ai acheté et c'est bien dommage, car j'aime beaucoup cette forme.

CIMG6339

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, très jolie finition; j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
j'aime bien ce passepoil qui met en valeur le montage de cette superbe broderie
Répondre
C
il est très réussi bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Et beh effectivement il peu trôner fièrement il est superbe <br /> <br /> Bon weekend bisous
Répondre
L
très beau ton coussin, c'est vrai que la forme est très jolie.<br /> <br /> biz et bon WE
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité