Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 septembre 2014

Mois de septembre (suite)

Et encore deux...

Grille offerte par Danybrod, il y a longtemps que j'ai brodée voilà deux ans ...

CIMG6290

Calendrier gourmand offert de quelques années par l'atelier des lucioles, et brodé l'année dernière :

CIMG6292

C'est pour cela qu'il pleut ! Ici, nous avons notre dose, c'est le coin qui veut cela. Grâce à la météo et aux orages incessants, jeudi soir nous avons passé la soirée aux chandelles et joué à un jeu de société... Cela fait du bien : pas de mauvaises nouvelles à entendre ou regarder, et notre consommation d'énergie en baisse ! Elle n'est pas belle, la vie ?

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolies grilles bravo a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ravissante la grille de Dany et la petite dessous<br /> <br /> j'en ai quelques-unes aussi mais trop ambitieuses pour mes loisirs<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour ta nappe<br /> <br /> et tes MAry Poppins...j'en suis verte !<br /> <br /> 2 coussins, alors?
Répondre
I
De jolies réalisations ! J'aime beaucoup le premier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
bravo ! le premier est particulièrement beau
Répondre
C
Coucou Catherine. Deux superbes mois de septembre. Le beau temps reviens demain chez toi. Bisous et belle soirée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité