Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 septembre 2014

La magie est terminée...

Je parle de la vénitienne concoctée par Renato Parolin :

CIMG6254

Ma version comparée à celle du créateur :

CIMG6251

CIMG6256

La finition sera toute simple puisque je vais l'encadrer. Sauf que jeudi quand je suis allée chez Colori à Avignon (Sorgues plus exactement) c'etait fermé ! Je pense que j'irai à celui de Nîmes, maintenant, c'est moins loin et plus facile d'accès d'ici.

Cette magie brodée accompagnera un autre cadre d'une gravue danoise au style approchant.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. J'espère que vous avez bien commencé la semaine. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Admirable !<br /> <br /> J'adore tous ces arbres... mais ne vois pas grand-chose sur le lin
Répondre
C
Bonsoir Catherine. Il est superbe, BRAVO. Bisous et belle soirée.
Répondre
L
bravo, c'est superbe.<br /> <br /> bie
Répondre
F
c'est ravissant , et très fin,<br /> <br /> bon a. midi, bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
D
c'est une très belle broderie qui mérite effectivement un beau cadre ! Bravo
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité