Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 septembre 2014

Mary Poppins (4)

J'ai brodé la bordure des frises :

CIMG6127

La seconde maison est finie : Mary Poppins peut maintenant aller de maison en maison dans sa ville de Londres !

CIMG6129

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle fin de semaine. En ce qui me concerne, je passe mon samedi sur un chantier de restauration d'un château médiéval. Je vous raconterai demain.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle patience ces jolis toits...<br /> <br /> il est vrai qu'imaginer MP sauter de toit en toit est un plaisir
Répondre
C
tu brodes vite et bien bravo pour cette grande avancée
Répondre
D
vole de toits en toits Mary...
Répondre
F
c'est super sympa, et joli aussi ,bon week-end !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Coucou Catherine. Ton ouvrage est très joli. Tu vas au château de Montalet? Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité