Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 août 2014

Pour changer un peu...

J'ai démarré un nouveau projet, juste pour me détendre de mes marquoirs... brodé sur Aïda 7 blanche avec le fil DMC 798 :

CIMG5902

Vous avez reconnu, je pense, la nounou la plus célèbre et la plus magique, Mary Poppins. Ce modèle était proposé il y a quelques années  par Ralina. (ici)

CIMG5903

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que les motifs reposent de trop de géométrie...<br /> <br /> bien engageant, ce modèle.Une idée de l'utilisation ?
Répondre
A
Coucou Catherine. Je suis allée voir le modèle, c'est un beau projet. Beau début et bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
je connais ce modèle il est très joli bonne continuation !!
Répondre
M
Très joli début<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
le plaisir de commencer un nouvel ouvrage ......joli début !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité