Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 août 2014

La pensée positive (4)

Je continue mon "cadeau" en allemand. J'ai brodé la première partie de ce SAL proposé l'année dernière et que j'ai déjà rodé en anglais pour moi.

CIMG5931

CIMG5933

 

CIMG5953

et voici l'avancée, j'ai dépassé la moitié.

CIMG5951

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!
Répondre
G
Quel courage tu as de rebroder tous ces mots ! <br /> <br /> Brodant actuellement un Brenda Gervais, je sais ce qu'il en coûte en temps<br /> <br /> mais les motifs sont toujours aussi charmants<br /> <br /> et dans ton marquoir de l'année, j'aime bien la touche de jaune qui fait ressortir le bleu
Répondre
D
bravo....Bonne continuation !! biz
Répondre
A
Coucou Catherine. Cette version est très jolie chez toi. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
F
adorable et raffiné aussi, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité