Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 août 2014

Rois mages (4)

Grande production de petites croix hier !! N'y ayant pas touché depuis plus d'un mois, il fallait que j'accélère le mouvement, n'est-ce pas ? Donc, j'en étais là fin juin :

CIMG5976

Et, hier, après avoir décidé de combler les côtés et aussi un peu la hauteur, j'ai brodé l'étoile guidant ces trois rois.

CIMG5980

En regardant cette broderie, pour laquelle je me suis trompée puisque j'ai brodé le fond en bleu et non pas le dessin, j'ai décidé de tout broder pour avoir un beau carré qui deviendra soit un coussin pour Noël soit un cadre.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe erreur ! je pense que le résultat sera beaucoup plus intéressant que prévu.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> c'est vraiment du joli travail !
Répondre
L
tres belle realisation cela fera un joli coussin
Répondre
C
Bonjour Catherine. Superbe et bon courage pour le remplissage, mais se sera magnifique. Bisous.
Répondre
D
chouette !!! Mais quel remplissage dis moi !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité