Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 août 2014

La pensée positive (3)

J'ai progressé pendant cette période de déménagement avec la seconde partie de ce modèle, réalisé en allemand cette fois-ci et destiné à des amis...

CIMG5907

 

CIMG5924

Une vue d'ensemble des parties 3 et 2 (j'ai commencé par le centre) :

CIMG5923

Merci de passer par mon blog et de laisser un commentaire. Je vous souhaite de passer une belle jouréne.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau aussi dans cette version<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
tres sympa dans cette couleur<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très jolie avancée et un beau cadeau en perspective !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Coucou Catherine. Ton ouvrage dans ces coloris est très joli. Bravo. Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Catherine. Superbe avancée. Le jaune et le bleu sont très bien associés. Bisous et belle soirée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité