Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 juin 2014

Simplissime !

Plus simple est difficile ! Voici une marquette trouvée sur Internet (je ne sais plus où...) :

CIMG5742

brodée en 1x1 avec le fil DMC 336

CIMG5743

J'ai remonté la signature et la date pour qu'elles rentrent dans mon cadre :

CIMG5753

Vite brodée et vite encadrée aussi !

CIMG5762

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés joli, tu as une aiguille TURBO pour faire tous ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Et bonnes petites xxxx
Répondre
C
Coucou Catherine. Superbe. Bisous et belle journée.
Répondre
V
vite fait bien fait !!!!! bravo
Répondre
M
Vire fait veut très joli <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
tres joli<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité