Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 juin 2014

Pour profiter du temps

En bord de mer, il suffit de choisir sa cabine de plage. Ce sera la plus foncée pour moi :

CIMG5651

Puis d'aller à la recherche du plus beau coquillage (ici c'est le plus gros !) :

CIMG5664

Attendre que la mer monte (je suis du nord... donc la mer va et vient) :

CIMG5668

Planter un petit drapeau pour l'entendre claquer au vent (c'est préférable aux mouettes)

CIMG5672

et passer un magnifique mois de juin dans ce cadre maritime !

CIMG5672

CIMG5675

Mine de rien, nous voici à la moitié de l'année :

CIMG5678

(Calendrier tiré du livre d'Anna Field : au bord de la mer)

Merci d'avoir quitter votre bulle de repos pour venir me lire et laisser un commentaire. Passez un beau dimanche de Pentecôte !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli calendrier Catherine. Bravo. Gros bisous
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est vraiment sympa, le rendu est superbe.<br /> <br /> Je t'adresse un bisou ensoleillé et un peu venté du côté de nantes.<br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
F
c'est vraiment très beau<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
D
on s'y croirait.....lol<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
c'est très très beau bonne semaine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité