Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 mai 2014

Petite broderie

J'ai eu envie de broder ce petit free de crocettando, sans savoir ce que j'en ferai... Peut--être à encadrer.

CIMG5547

Donc, c'est brodé, avec le fil DMC 93. C'était un reste pour un bavoir brodé l'année dernière mais je n'aime pas trop car le bleu clair est trop pâle pour moi.

CIMG5548

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une bellle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je l'ai récupéré aussi pour une amie malade...<br /> <br /> <br /> <br /> tes arbresdu 25 sont aussi très bien...de Renato PArolin ?
Répondre
B
Bonjour Catherine. Je constate que tu es toujours fidèle au Bleu.<br /> <br /> J'aurai bien vu ta broderie en pochette pour y insérer un bijou (chaîne baptême)<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
P
C' est vrai que ce bleu est clair mais moi j' aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
très joli !
Répondre
L
tres joli , meme avec ce bleu clair, moi ca ne me choque pas du tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité