Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 mai 2014

L'été

Après le printemps, l'été. Logique, mais le ciel d'aujourd'hui, ici est tout gris. Mais, mon été à moi, il est sur la toile, grâce à Renato Parolin et Gattiblu :

CIMG5551

Voici donc mon début pour le second de cette série, toujours brodé sur étamine blanche en 1x1, avec le fil WDW Blue bonnet :

CIMG5553

Merci de venir passer me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite un beau début de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies tites xxxx alignées une fois encore !
Répondre
L
kikou j'aime bq tes petits motfis bisous
Répondre
L
trop mignon <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> linette
Répondre
L
Elle est très jolie ta broderie!<br /> <br /> L'avantage de la brodeuse c'est de pouvoir choisir du beau temps sur sa toile tous les jours!
Répondre
B
Cc, super joli, j'adore ce début très prometteur ! <br /> <br /> Bise et profitons du soleil car demain, la pluie !! Grrrr !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité