Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 avril 2014

Reprise...

J'avais commencé au début de l'année une broderie d'après une grille de crochet filet, dont voici la photo de l'époque :

CIMG4482

Peu après les premières étapes, je me suis aperçue que je m'étais trompée... au lieu de broder les cases blanches, j'ai brodé les noires... et donc tout le fond du dessin à broder. Oups... en 1x1, cela ne va pas du tout être drôle, c'est le moins que je puisse dire !! J'ai donc voulu abandonner cette broderie et la recommencer "normalement".

Mais arrêter après les heures de broderie que j'y avais consacrées me faisait mal au coeur. J'ai donc pris mon courage à deux mains, ou plus exactement mon ouvrage, et m'y suis remise vaillament. Je pense que je reverrai un peu les contour du dessin.

Donc voici ce que cela donne avec cette nouvelle étape :

CIMG5317

Cela doit représenter les Rois mages.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce motif des rois mages. Puis-je savoir comment trouver le modèle ? Merci et bonne année !
Répondre
M
Vite la suite <br /> <br /> Bon WE
Répondre
D
allez zou....c'est reparti !
Répondre
F
un petit bisous en passant ,<br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
C
C'est un joli début, et quelle différence entre les xxx blanches et noires??? Bonne continuation. Bisous et bon weekend.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité