Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 avril 2014

SAL Marquoir Simone Bastide (8)

Pour cette huitième étape, j'ai terminé le coin haut à droite et, par la même occasion, la frise tarabiscotée. Ouf !

CIMG5209

Modèle "Le boudoir d'Amega", brodé en 1x1, étamine blanche, fil DMC 825

CIMG5206

J'ai maintenant atteint la première moitié de ce petit marquoir.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable bonne continuation biz
Répondre
A
Coucou Catherine. Toujours aussi joli ce marquoir. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
A
tu as bien avancé, très sympa en bleu!
Répondre
C
Une belle avancée. BRAVO Catherine. Bisous et bon weekend.
Répondre
P
Ce marquoir est de plus en plus beau.<br /> <br /> En plus 1 fil sur 1 fil<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> Bon week end. Pascale
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité