Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 avril 2014

SAL Marquoir Simone Bastide (6)

Pour ma sixième étape, j'ai brodé la troisième partie que nous avait envoyée Martine :

CIMG5100

J'ai galéré sur la frise... et ai dû pénélopé deux fois, bref, une vraie partie de plaisir en 1x1... Mais  voici ce que donne mon avancée de dimanche pour l'ensemble :

CIMG5096

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah les frises.....Une tite croix un plus, en mois et zou on pénélope
Répondre
C
Bravo , bon courage pour la suite
Répondre
M
Bravo car pénéloper sur du 1/1 c'est galère<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est ravissant et original aussi !<br /> <br /> bon a-midi ,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
N
joli bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité