Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 mars 2014

Tombe la neige...

Non pas ici, même si les températures ont baissé. La neige tombe (signification des mots anglais  brodés) sur mon petit bout de toile :

CIMG4942

Brodé en 1x1 (je ne m'en passe plus !!) sur une étamine blanche, avec un fil Coeur à prendre et les DMC 166 et 793 qui remplace le blanc du modèle original : je ne sais pas d'où il vient, blog nord américain certainement.

CIMG4944

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
charmant ton snowdrop...<br /> <br /> Et le perce-neige donne un peu d'espoir
Répondre
A
toute mignonne ta petite broderie!
Répondre
M
C'est toujours sympa de te rendre visite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
heureusement que lal neige ne tombe pas chez nous .... LOL<br /> <br /> Mais nous avons eu droit a la grele cet AM<br /> <br /> Biz
Répondre
F
c'est super chouette, et doux en mm temps!<br /> <br /> bisous ensolleillés de chez moi !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité